Actuellement parmi les jeunes rédacteurs le plus lu par plusieurs internautes, Binet Paul se calcule à lui seul le nombre des aperçus de certaines gens voulant savoir qui il est exactement.

Artiste humoriste, comedien, poète, éditorialiste et tout ce qui vient avec, Binet Paul se tape des vues dans la rédaction de Savoir plus le blog en compagnie de KALEY Grâce, Elisha ABUMBA et toute son équipe.
Annoncé comme guest principal de la première édition du spectacle Humour slam 2019, il fait parti des nouvelles pépites dans l’artistique à Goma. Avec un personnage comique du philosophe professeur, admettons qu’il n’est pas trop sur scène pour des raisons propres à lui.
Souvent visible par des articles de promotion des artistes, il reconnaît être l’incarnation d’un amour immense à l’art de Goma dont l’humour, le slam son cheval de bataille.
Ici, on a Goma Slam Session, le berceau de cet art nouveau mais aussi Gomedy Club, on doit être franc et dire que ces deux rassemblements de jeunes font un travail énorme et à chacune de leurs productions, on sent qu’il y a l’envi de mieux faire dans le professionnalisme, a indiqué Binet Paul dans une interview privée.
À la question de savoir pourquoi il produit trop des articles que des scènes, il rétorque : la scène ? C’est toute une vie pour moi et la rédaction aussi. Une réponse fusillante et révélatrice de sa passion malgré une vie professionnelle en préparation dans le domaine informatique.
C’est sûr que certaines personnes sont étonnées du peu que je fais mais le nécessaire est que tant que le monde sera monde, j’écrirai des trucs et tant que je serai viable mon objectif sera de voir vos dents quand moi je serai au devant de vous, réplique Binet Paul en riant comme souvent à la question de savoir sur quoi il se base au juste et enfin conclure son premier interview rendu publique.
La rédaction